Les Lions à bout de souffle

Photo de Michel Bureau
Par Michel Bureau
Les Lions à bout de souffle

Tournoi de Hockey Pee Wee de Saint-Jérôme

Après avoir disputé quatre matchs dans le tournoi sans subir la défaite (2-0-2), les Lions de Saint-Jérôme Pee Wee A, ont frappé un mur en finale s’inclinant 2-0  devant les Bastions de Blainville, une organisation qui a la chance de compter sur l’expertise de plusieurs anciens joueurs de la LNH. Les Bastions ont frappé tôt dans le match ultime, en marquant deux buts dès la première période. Et ce fut suffisant pour remporter les grands honneurs. Les Lions de Saint-Jérôme ont aussi fait bonne impression dans le B.

 

Emyle Chaumard et Eliott Millet auront été au nombre des joueurs les plus dominants dans le camp des Lions de Saint-Jérôme durant ce tournoi. La 40 e édition du tournoi Pee Wee de Saint-Jérôme aura été en partie l’affaire de Blainville et Laval qui ont été couronnés champions dans deux catégories.

 

Laval a remporté la palme dans deux divisions, à savoir Pee Wee BB, alors que nous avons eu droit à une finale toute lavalloise, et dans le Pee Wee C. Les Bastions de Blainville sont sortis victorieux dans le A et dans le B.

 

Soulignons les victoires des Intrépides de L’Outaouais dans le AAA, de Québec dans le AA, et des Stars de Lachute dans le CC. Chantale Lambert et son équipe peuvent dire mission accomplie. Richard Traversy aura maintenant le mandat de conduire à bon port la 41 e édition l’an prochain.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de