Les meilleurs vendeurs en 2021

Par Production Accès
Les meilleurs vendeurs en 2021

Le temps des Fêtes, c’est idéal pour rattraper les lectures qui ont trainé sur notre table de chevet durant toute l’année. Voici les 5 meilleurs vendeurs à la librairie indépendante l’Arlequin à Saint-Sauveur.

Pour rien au monde
– Ken Follet

Alors que l’auteur de la saga Kingsbridge faisait des recherches pour La Chute des géants, il a appris avec surprise que personne n’avait voulu la Première Guerre mondiale. Il en est venu à croire que tout cela était un tragique imprévu. Et il s’est demandé :
« Cela pourrait-il de nouveau arriver ? »

21

Deux familles sont réunies dans une maison centenaire pendant trop longtemps. L’hiver perce les murs, la tapisserie s’épluche et les souris font leur nid dans le piano. Alors on se penche sur l’extérieur, comme pour la première fois. Dehors, une nouvelle langue se déploie. Celle des lucioles, des pins blancs et du mélilot. Dehors, tout redevient possible.

Astérix et le Griffon 
– Jean-Yves Ferri

En compagnie de Panoramix, Astérix, Obélix et le petit Idéfix s’apprêtent à partir pour un long voyage, une quête épique ! Trouveront-ils le griffon, cette créature mi-aigle, mi-lion ?

L’agent Jean : La grande fusion – Alex A.

L’heure de la vérité a sonné. Martha est enfin prête à révéler
à Jean ce qui s’est passé pendant l’ère du Castor, ces
deux mystérieuses années complètement effacées
de sa mémoire.

Tiohtiake 
– Michel Jean

Élie Mestenapeo sort de prison après avoir purgé sa peine pour le meurtre de son père, un homme alcoolique et violent. Sa communauté innue de Nutashkuan l’a banni. Il débarque à Montréal et se retrouve très vite dans la rue. Il y croisera des personnes d’autres nations, Inuit, Cris, Atikamekw, venues comme lui s’échouer dans la métropole, et il fera des rencontres déterminantes, qui l’aideront à se reconstruire.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments