Les Monologues du Vagin d’Eve Ensler

Par Journal Accès
Les Monologues du Vagin d’Eve Ensler

Lecture enjouée et engagée

Le 29 mars prochain, à 20h, le Théâtre du Marais présentera une lecture des Monologues du Vagin par le Collectif Sortie 76. Pour une 6e année consécutive, les femmes du Collectif se lâchent sur scène à travers ce magnifique texte de l’auteure féministe new-yorkaise Eve Ensler.

Ce spectacle en deux temps rassemblera autant les combattantes de la première heure que les jeunes recrues dans une production, touchante et enlevante. Dans un premier temps, venez apprécier les voix célestes du chœur féminin CS76, puis voyez votre voisine, votre amie, cette femme que vous connaissez de loin, unirent leurs efforts afin de vous toucher, de vous bouleverser, de vous faire rire… et réfléchir! Ouvrez-vous aux témoignages et réalités quotidiennes des femmes dans le monde.

Le Théâtre du Marais renoue avec cette tradition du Collectif pour vous offrir une soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier! Amenez filles, conjoints, amies et grands-mères pour ce rendez-vous unique en son genre!

Cette production se fera dans le cadre de la levée de fond du mois des femmes organisée par le Collectif Sortie 76 et tous les profits de la soirée seront versés à l’Ombre-Elle de Sainte-Agathe (90%) et la fondation V-DAY (10%).

N’attendez plus, réservez dès maintenant votre billet pour ce spectacle présenté à l’Église Saint-Norbert de Val-Morin le samedi 29 mars à 20h. Faisons le pari que, cette année encore, la représentation se fera à guichet fermé.

Réservation au 819-322-1414.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de