Les Montagnards de Sainte-Agathe

Par Eric-Olivier Dallard

Déjà au boulot pour la prochaine saison

Le président Pascal Gréco multiplie les rencontres avec différents partenaires et intervenants potentiels de la région.

La direction des Montagnards n’a pas eu beaucoup de repos entre la fin de la saison et la planification pour la saison prochaine, qui est amorcée depuis déjà deux semaines. «On n’avait pas le choix, souligne l’instructeur chef et directeur gérant Sylvain Beauchamp. En raison des séries éliminatoires de la ligue et du repêchage en juin prochain, nous voulions tout de suite établir notre liste de joueurs potentiels de la prochaine saison et suivre les séries avec des noms de joueurs en tête à obtenir via transactions ou autres», termine-t-il. Depuis ce temps, l’organisation des Montagnards sillonne les arénas où se déroulent les différentes séries et est déjà en pourparler avec certaines formations.

De son côté, le président Pascal Gréco multiplie les rencontres avec différents partenaires et intervenants potentiels de la région. «Deux points majeurs sont prioritaires pour notre organisation présentement, trouver des pensions à nos futurs joueurs et des commanditaires pour notre prochaine saison». C’est une coutume dans toutes les ligues junior au pays le fait que les joueurs de l’extérieur doivent rester en pension chez des familles de la région. Aux dires de ceux et celles qui ont accueilli des joueurs l’an dernier, l’expérience est unique et très profitable pour tous! Un dédommagement monétaire s’applique en plus de billets de saison pour les matchs et des avantages avec l’équipe. «Pour les commanditaires, nous avons plein de nouvelles idées pour l’an prochain et il serait bien intéressant de se coller à notre dynamique organisation et vivre la passion du hockey dans les Laurentides», conclut-il.

Fausse la rumeur du départ de Sylvain Beauchamp

Depuis la fin du calendrier régulier, une rumeur circule à l’effet que l’instructeur chef Sylvain Beauchamp quitterait son poste en raison de son surcroît de travail au gym et son poste avec les Montagnards: «J’ai entendu ça moi aussi et il n’y a rien de plus faux que ça, au contraire, mentionne l’intéressé d’un ton persuasif. J’ai adoré mon hiver, j’ai appris beaucoup, je viens de commencer et je ne quitterai pas le navire avant la fin de sa construction. Je suis là pour encore plusieurs années».

Bref, l’équipe se prépare déjà pour l’an prochain. Avis aux gens intéressés par les pensions ou le bénévolat dans l’organisation, ils vous attendent à bras ouverts alors n’hésitez pas à vous joindre à cette organisation et aux dires de certains dirigeants à travers la ligue, une des meilleures du circuit Morency.

Pour de plus amples informations, contacter Guy Goyer, directeur des communications, au 1-800-489-0129.

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments