Les Panthères face à l’adversité

Photo de Michel Bureau
Par Michel Bureau
Les Panthères face à l’adversité

Hockey LHJAAAQ

Petite baisse de régime pour les Panthères qui ont débuté la saison sur les chapeaux de roue. À leur dernier match, les Panthères ont subi une défaite de 4-2 contre L’Arctic de Saint-Léonard, une deuxième à ses quatre derniers matchs. À Saint-Léonard, les Panthères ont manqué de discipline. Les Panthères qui aspirent aux grands honneurs ne peuvent se permettre le luxe de perdre trop souvent contre des formations comme L’Arctic de Saint-Léonard, loin d’être une puissance dans le circuit Morency. Ce n’est pas arrivé souvent cette saison qu’une équipe parvienne à tenir quasi en respect la puissante attaque des Panthères.

Les Panthères sont toujours bon premiers dans leur division, cinq points de priorité sur les Cobras de Terrebonne. C’est Princeville qui a le haut du pavé au classement général. Lors du dernier match contre Saint-Jérôme, Princeville l’ayant emporté 6-5 en prolongation dans un match fertile en rebondissements. Il n’y a pas péril en la demeure, mais on devra assurément apporter certains correctifs pour relancer la machine.

De plus, on le sait, Les Panthères sont une équipe qui s’implique beaucoup dans sa communauté. Le 19 octobre dernier, ils ont disputé un match de hockey-balle dans le stationnement du Home Dépôt. Le 10 novembre, l’équipe organise un voyage à Sherbrooke pour voir à l’œuvre les Panthères. Le coût du billet incluant le transport est de 37$, le départ de l’aréna Melançon est prévu pour 13h30. Le 20 novembre, ce sera la soirée à 5$ lors de la visite des Condors de Kahnawake. Et bien sûr, les mercredis soirs, Saint-Jérôme devient «hockey town». Ce mercredi soir justement, les Maroons de Lachine seront les visiteurs. Les Maroons ont subi une dégelée de 8-0 à leur dernière sortie contre Granby, mais ils sont quand même parvenu à vaincre Princeville 3-1 plus tôt cette saison. Le mot d’ordre pour les Panthères? Discipline!

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de