Les Panthères s’offrent un festin

Photo de Michel Bureau
Par Michel Bureau
Les Panthères s’offrent un festin

Un total de 22 buts en deux matchs

Après avoir donné une sévère correction aux Condors de Kahnawake – par une victoire de 11-1 la semaine dernière – les Panthères ont récidivé vendredi dernier, en dévorant cette fois les Loups de La Tuque par un pointage identique 11-1, devant plus de 800 personnes à l’aréna Melançon, en présence du nouveau maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher. Les Panthères ont été sans pitié pour leurs adversaires. Samuel Aquin a été la bougie d’allumage chez les Panthères avec une récolte de cinq buts et deux passes. Cinq joueurs des Panthères totalisent 20 buts et plus.

 

Les Panthères en ont mis plein la vue à leurs partisans. Charles Guévremont, dont le nom apparaît comme choix de quatrième ronde au prochain repêchage de la LNH, a aussi largement contribué aux succès des Panthères en attaque avec trois buts et trois passes.

 

Nicolas Dionne qui trône au sommet des compteurs de la LHJAAAQ (Ligue de hockey junior AAA du Québec) avec 25 buts et 34 passes, a aussi collaboré aux succès des Panthères avec un match de deux buts et trois passes dans la victoire contre les Loups de La Tuque. De plus en plus de dépisteurs assistent aux matchs des Panthères, plusieurs joueurs des Panthères font écarquiller bien des yeux. Les hommes de Gianni Cantini ont marqué 163 buts jusqu’ici cette saison, soit le plus haut total dans le circuit Morency. Une moyenne de six buts et plus par match.

 

La 40e édition du tournoi Pee-Wee

D’autre part, les Panthères ont souligné en grande pompe, vendredi dernier, le lancement officiel de la 40e édition du tournoi de Pee- Wee de Saint-Jérôme, qui se tiendra à l’aréna Melançon jusqu’au 8 décembre, sous la présidence d’honneur du conseiller municipal Gilles Robert. On vous en reparlera sous peu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de