Les pompiers de Saint-Jérôme honorés par Martin Camirand!

Par Eric-Olivier Dallard

Le député de Prévost, M. Martin Cami-rand, a remis la médaille de l’Assemblée nationale à chacun des membres de l’équipe du Groupe A1 du Service de la sécurité incendie de la ville Saint-Jérôme le 12 mai dernier. Le maire de Saint-Jérôme, Marc Gascon et le directeur du Service de la sécurité incendie, Guy Meilleur, étaient présents lors de cette cérémonie qui soulignait le sauvetage exceptionnel et le transport d’une femme victime de grandes brûlures le 27 mars dernier.

Le Groupe A1 a su faire preuve de rapidité, de sang-froid et surtout d’héroïsme. Grâce à leur expérience et à un travail d’équipe impeccable, ils ont pu sauver cette femme en grande détresse. «Nous connaissons la valeur de nos pompiers et nous l’avons souligné plus d’une fois par le passé. Que cette reconnaissance provienne aujourd’hui de l’Assemblée nationale nous rend tous encore plus fiers d’être Jérômiens», a déclaré le maire Marc Gascon.

Nos pompiers sont la fierté de notre ville et hors de tout doute, des influences positives et des idoles pour nos jeunes.«Félicitations à tout le Groupe A1! Ils sont pour moi des personnes importantes dans notre vie de tous les jours et leurs actes resteront marqués à jamais dans notre histoire. C’est avec honneur et admiration que je remets aujourd’hui la médaille de l’Assemblée nationale à notre glorieux Groupe A1. Bravo et je leur souhaite de continuer leur brillant travail; toute la communauté leur en est grandement reconnaissante!», affirme le député de Prévost, Martin Camirand.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de