Les Résidences du Manoir remettent 11 200 $ à la Société Alzheimer

Par Production Accès
Les Résidences du Manoir remettent 11 200 $ à la Société Alzheimer
(Photo : Courtoisie)

Les Résidences du Manoir organisait le 4 octobre dernier leur 3e édition de leur souper spaghetti au profit de la Société d’Alzheimer des Laurentides.

 

Des invités de marque étaient présents, tels que la ministre des aînés, Mme Marguerite Blais ainsi que le maire de St-Sauveur, M. Jacques Gariepy et sa conjointe. Nous les remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de participer à notre événement.

Nous remercions nos bénévoles qui se sont impliqués personnellement lors de cet événement et tous nos résidents qui ont participé à cet événement et ont grandement contribué au succès de cette soirée.

Nous remercions également du fond du cœur tous nos commanditaires qui ont grandement contribué au succès de notre levée de fonds (Sysco, Charles Hamel Ltée, IGA Morin-Heights, Banque Nationale, La Turquoise, S Bourassa, Uniprix, Chocolats favoris, Doyon, Bureau Concept, Roxy Nails, France Castel et M. Bichara (musicien) et Ballon Bonbon.

Le groupe Les Résidences des Manoirs, sont impliqués depuis 10 ans déjà et ont comme objectif d’amasser des fonds pour aider à vaincre cette terrible maladie. Pour ce faire, nos cinq résidences, soient le Manoir de la Falaise, Manoir de la Vallée, Manoir Sainte-Adèle, Manoir Ste-Adolphe et Manoir Quatre Saisons ont organisé au courant de l’année plusieurs autres activités.

Nous sommes fiers d’avoir remis la somme totale de 11 200 $ à la Société d’Alzheimer des Laurentides, incluant la marche de l’Alzheimer qui a eu lieu en mai dernier.

Bref, une soirée couronnée de succès et de plaisir !

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments