Les serres de LeVert Paysage sur la 117 sont en reconstruction

Par Eric-Olivier Dallard

Après le terrible effondrement du 14 février dernier, dû au poids de la neige, LeVert Paysage reconstruit ses serres plus belles et plus solides que jamais.

 

LeVert Paysage une entreprise familiale chaleureuse a décidé de se retrousser les manches et de procéder à la reconstruction malgré que son assureur ne couvre aucun dommage. Depuis le 17 mars, une équipe de professionnels et plusieurs dizaines de bénévoles s’affairent à la reconstruction. «Nous avons ressenti un réel élan de solidarité et d’appui de la part de nos amis, employés et clients, ça mérite d’être souligné et remercié!», déclare Constant Levert, président. 

 

Avec ce vent de printemps, l’équipe de LeVert Paysage est motivée à poursuivre ses opérations pour la réouverture du centre-jardin sur la 117 qui est prévue pour le 15 avril 2011. Avec la saison estivale qui approche, les deux installations et le personnel LeVert Paysage sont prêts à vous recevoir dans leurs centres-jardins complets avec un tout nouveau magasin sur la 117 et une production de végétaux exceptionnelle. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de