Leucan Laurentides-Lanaudière : Des boîtes gastronomiques inspirées de l’érable

Par Production Accès
Leucan Laurentides-Lanaudière : Des boîtes gastronomiques inspirées de l’érable

Ne pouvant plus tenir ses soirées-bénéfices en présence en raison du contexte actuel, Leucan Laurentides-Lanaudière s’est tourné vers une autre solution pour continuer de soutenir les familles.

L’intiative Leucan Gourmand, présenté par Peter Quinn Courtier Hypothécaire Inc, offrira donc des boîtes gastronomiques pour organiser un dîner virtuel entre collègues ou une soirée familiale à la maison.

Leucan Laurentides-Lanaudière s’est donc associé avec Leblanc Traiteur de la région des Laurentides afin de préparer un menu pour tous. Les boîtes gastronomiques sont offertes du 12 février au 27 mars inclusivement.

« Nous avons créé un magnifique partenariat avec ce traiteur de renom et nous sommes extrêmement fiers des menus que nous vous proposons. Gâtez-vous et gâtez vos proches en faisant une belle action pour aider les enfants atteints de cancer », affirme Mathieu Déziel, directeur régional à Leucan pour la région Laurentides-Lanaudière.

Pour soutenir les familles

L’argent amassé dans le cadre de cette campagne permettra de financer le service d’accompagnement et de soutien affectif de l’Association. Parmi les services, ils offrent :

• Une prise en charge dans les heures qui suivent le diagnostic;

• L’accès à de l’information exhaustive sur le cancer 24/7, grâce au Centre d’information Leucan;

• L’accès à une agente de services aux familles de Leucan, même de la maison.

Pour commander les boites gastronomiques, il faut communiquer par courriel auprès de Véronique Lamothe : veronique.lamothe@leucan.qc.ca

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments