Levée de dons au nom de la confiance des jeunes

Par Journal Accès

Le projet scolaire LOVE3 de Natalie Prud’homme

Alors que certains jeunes poussent à peine un soupir de soulagement à la fin des classes, leur ange gardien est déjà au travail pour rendre leur rentrée 2014 plus agréable. En effet, le projet scolaire LOVE3 de Nathalie Prud’homme vise à amasser des dons via la vente de billets de tirages afin de procurer du matériel scolaire et des vêtements aux jeunes des Laurentides dans le besoin.
 

Commencer l’année en beauté pour les jeunes, n’est-ce pas la meilleure façon de leur donner confiance? L’initiatrice du projet, Nathalie Prud’homme, est d’avis que la pression sociale dans les écoles étant plus forte que jamais, ce projet pourrait même jusqu’à faire reculer l’intimidation envers les jeunes défavorisés qui débuteront leurs cours avec du matériel et des vêtements neufs, ne trahissant pas leur situation familiale ou financière. Ce projet se veut la preuve que dans toute situation, la vie peut nous aider de façon inattendue et qu’il faut garder espoir. Non seulement les jeunes y gagnent, mais les gens se procurant des billets aussi! Ils sont en vente au coût de 10$ et permettront de courir la chance de gagner l’équivalent de 3500$ en prix. Parmi les prix à gagner, on retrouve des œuvres de Natalie Soul, des produits de Misencil, de Chantal Lacroix et de Champoux. Le tirage aura lieu le 25 septembre prochain et les billets sont disponibles via la page facebook du projet, par le journal Accès Laurentides (450.227.7999) ou en composant le 450.240.5220.

 

Entrepreneurs, vous pouvez contribuer!

Les entrepreneurs souhaitant contribuer peuvent le faire en devenant un point de vente pour les billets, ou en offrant leurs produits et services en commandite pour le tirage. Ils peuvent également faire un don direct au projet.

 

Qui peut être éligible

Les jeunes dans le besoin seront identifiés par l’organisme le Book humanitaire, qui sera aussi responsable de la distribution du matériel. Quelques chanceux récipiendaires auront l’occasion d’aller faire leurs propres achats avec Nathalie Prud’homme.

 

Merci à nos partenaires et commanditaires

Misencil, Jacques Champoux Sports Ste-Agathe, Chantal Lacroix, Infographie Boréale, Le Book Humanitaire, Journal Accès, Vita Dao Bella, Natalie Soul.

 

À propos de Nathalie Prud’homme

Nathalie Prud’homme est une femme d’action. Ne reculant devant aucun défi, elle combat actuellement un cancer stade 4. Elle est derrière Je m’expose, un événement de levée de dons au profit d’organismes à but non-lucratif s’étant tenu en novembre 2013. Elle est aussi derrière des batailles politiques et médicales qui font avancer les choses. Elle est une femme engagée, et engageante. Un documentaire sur sa vie et sa réalité est actuellement en cours de tournage et sera diffusé au printemps 2015 sur les ondes de Canal Vie.

 

Informations: Annick Marseille annickmarseille@me.com 514.266.5342

Nathalie Prud’homme: nath_et_cie@hotmail.com – 450.240.5220.

 

Achat de billets

Journal Accès, 727, rue Principale, Piedmont. 450-227-7999.

Sugar Lady, 12 de Martigny Ouest, Saint-Jérôme. 450-504-8331.

 

Vous pouvez également faire un don (reçu pour fin d’impôt pour don de 50$ et plus).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de