Levée de fonds à Sainte-Agathe

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
Levée de fonds à Sainte-Agathe

Participez pour le petit Riley…

Par Bénérice Jetté – Âgé de seulement trois ans, Riley Greenfield souffre d’hypertension pulmonaire, une maladie dégénérative des plus rares. Sa mère a dû quitter son emploi pour se vouer complètement aux soins de son fils. L’école fréquentée par le frère aîné de Riley, se mobilise pour venir en aide à la famille et interpelle la population.

 

Samedi le 26 octobre de 10h à 16h aura lieu une vente de garage géante à l’école Sainte-Agathe Academy (SAA), au 26 rue Napoléon, à laquelle les gens sont invités à participer.

 

On pourra louer une table qui servira d’espace de vente pour la journée, moyennant un don minimum de 20$, allant directement pour la cause.

 

On peut participer également à l’événement comme bénévole: aide à l’organisation, confection de produits comestibles à vendre, etc. Les dons en argent, en objets neufs ou usagés destinés à la vente sont acceptés. Toutes les recettes iront à la cause: supporter le combat de Riley contre l’hypertension pulmonaire.

 

Joignez-vous à la communauté pour venir en aide aux parents de Riley, Danush Rudolph et Alistair Greenfield, ainsi qu’à son frère Kody élève à SAA en 4e année du primaire.

 

L’hypertension pulmonaire (HP) est une maladie infantile non génétique rare et incurable à ce jour. Elle affecte un enfant sur un million, causant  des évanouissements fréquents et pouvant aller jusqu’à des crises cardiaques, limitant ainsi l’espérance de vie de l’enfant.

 

Pour réserver une table:

Lindsay Redhead –  514-914-3886.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de