Lieu incontournable pour les délices du terroir

Par Journal Accès
Lieu incontournable pour les délices du terroir

Fromagerie du Lac-Carré

Au cœur de la belle région de Saint-Faustin-Lac-Carré se trouve un véritable petit bijou entrepreneurial, la Fromagerie du Lac-Carré, fondée il y a deux ans.

 

«Il y a un peu plus de 2 ans, nous n’arrivions pas à dénicher au supermarché tous les produits du terroir que nous consommons régulièrement. Suite à une étude de marché, nous avons réalisé que pas moins de 350 000 personnes circulent chaque année sur l’artère se rendant au Parc du Mont-Tremblant, au Lac-Supérieur et à Saint-Donat.

 

C’est ainsi que nous avons choisi d’adopter ce beau coin de pays pour y installer notre famille, mais surtout pour nous lancer en affaires», indique le couple entrepreneur Julie Jacob et Éric Lévesque, propriétaires de la Fromagerie du Lac-Carré.

À l’ère où la clientèle se soucie particulièrement de la provenance des aliments, la Fromagerie du Lac-Carré s’approvisionne à 90% de produits du Québec et des Laurentides.

 

Fromages, charcuteries, fruits et légumes, tourtières et poulets de la ferme familiale La Rose des Vents, desserts, huiles et sirop d’érable bio ne sont que quelques exemples des produits les plus recherchés par la clientèle. Certains produits de niche, comme des fromages italiens et de l’huile d’olive fine de Grèce sont également disponibles.

Le jeune commerce devient d’ailleurs un secret de moins en moins bien gardé dans la région de Tremblant, avec une clientèle fidèle composée de la population locale, de touristes et de membres de la colonie artistique québécoise.

2011, rue Principale Saint-Faustin-Lac-Carré

819.713.0505

info@fromageriedulaccarre.com

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de