Linda Fortier: toujours dans la course

Photo de Bénérice Jetté
Par Bénérice Jetté
Linda Fortier: toujours dans la course

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Finalement, la mairesse sortante de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson Linda Fortier présente une équipe en dernière minute.

Mme Fortier explique cette inscription tardive par ses nombreuses tâches à remplir comme mairesse avec entre autres la tenue des deux dernières séances de conseil de ville la semaine passée.

«Notre mandat nous a permis de mener à bien des dossiers dont je suis fière, souligne Linda Fortier. La phase I de la revitalisation de la ville se résumait à trouver une solution pour le Centre culturel, et à réaménager l’hôtel de ville. J’annonce en primeur que la phase II sera la construction d’un centre sportif et communautaire au centre du village, sans augmentation de taxes», ajoute-t-elle.

Malgré la polémique entourant la Farandole des Arts Visuels, la mairesse sortante dit ne pas se sentir interpellée par les attaques de l’opposition. «Cet événement culturel existe depuis 2004 et a toujours offert une belle visibilité à la ville, croit Mme Fortier. Je trouve déplorable que certaines équipes adverses utilisent la polémique pour en faire du capital politique.»

Quant au nombre de mandats qu’elle envisage, Linda Fortier est claire: «J’y vais pour un mandat de quatre ans, et ce sera le dernier, afin de réaliser les projets entamés, et aussi pour former la relève pour l’avenir.»

http://equipelindafortier.com

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de