Lisette Lapointe fulmine contre la municipalité

Photo de Michel Bureau
Par Michel Bureau
Lisette Lapointe fulmine contre la municipalité

Les travaux de construction à Saint-Adolphe-d’Howard

Lisette Lapointe était entre deux rendez-vous lorsque nous l’avons rejointe samedi soir dernier. Le lendemain, elle devait tenir une activité publique pour écouter les doléances des résidents de Saint-Adolphe-d’Howard. Bref, elle est dans le feu de l’action, et doit faire, même si c’est sur de courtes distances, beaucoup de déplacements. Elle en avait notamment contre les travaux dans les rues de Saint-Adolphe-d’Howard.

 

«Ils n’ont rien fait pendant quatre ans, et là soudainement Saint-Adolphe-d’Howard est devenu un chantier de construction. Et tout cela coûte plus cher qu’ailleurs pour des villages ayant la même superficie. Les chiffres énoncés par le HEC démontrent clairement ce que j’avance. Ce n’est pas gratuit», relate Lisette Lapointe.

Elle semblait un brin offusquée lorsque je lui ai demandé si elle était devant son foyer à sa résidence à relaxer un samedi soir. «Nous sommes en campagne électorale monsieur Bureau!». Le village de Saint-Adolphe-d’Howard, ce n’est quand même pas Saint-Jérôme. Tout cela pour dire que Mme Lapointe ne prend pas cette campagne électorale à la légère.

 

Toujours la flamme

Lisette Lapointe dit avoir toujours la flamme pour la politique, c’est une passion chez-elle. Et elle souhaite de tout cœur que les gens sortent en masse pour aller voter le dimanche 3 novembre prochain. Rappelons d’ailleurs que le vote par anticipation est dimanche le 27 octobre. La candidate à la mairie fait du porte-à-porte au quotidien.

 

«Le message qui revient le plus souvent est que les gens veulent que ce soit géré différemment», raconte celle qui a mis tout son poids politique dans cette course à la mairie.

 

Rappelons qu’il y a quatre candidats à la mairie dont le maire sortant Réjean Gravel qui mise sur le bilan de son dernier mandat pour convaincre l’électorat.                      

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de