LKQ Lecavalier Sainte-Sophie offre son soutien

Par Journal Accès
LKQ Lecavalier Sainte-Sophie offre son soutien

Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord

L’entreprise LKQ Lecavalier Sainte-Sophie a choisi d’appuyer généreusement la cause de la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord (MSPRN) avec une donation de 25 000$.

 

Patrice Rochon, directeur général de l’entreprise a profité de l’occasion pour souligner l’importance et le souci que LKQ Lecavalier Sainte-

Sophie porte au bien-être de ses employés mais aussi de la communauté.  Cette importante contribution au succès de la Campagne de financement de la MSPRN en fait bon témoignage. Lors de la visite de la Maison, il s’est dit sincèrement touché de toute l’ampleur de l’implication des bénévoles et employés afin de rendre plus agréables, pour les bénéficiaires et leur famille,  ces moments de vie plus difficiles.

«Ce généreux don nous permettra non seulement de maintenir nos critères de qualité mais aussi d’envisager positivement l’agrandissement de la Maison qui passera sous peu de 9 à 12 chambres», a déclaré la présidente du conseil d’administration, Sylvie Tremblay, aussi directrice générale de la Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides. Grâce à la campagne de financement 2012-2016, qui a pour thème «Une Maison qui grandit», l’organisme a comme objectif ambitieux d’amasser la somme de deux millions de dollars afin de répondre à la demande sans cesse grandissante en hébergement palliatif dans la région des Laurentides.

 

Toutes entreprises ou personnes qui souhaiteraient offrir un don pour la campagne de financement de la Maison sont priées de communiquer avec Caroline Schwab au 450-431-0488. Il est possible d’obtenir plus d’informations sur la MSPRN et la campagne de financement en visitant le site internet au www.msprn.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de