Location GM en Fête passe entre les mains de la Chambre

Par Journal Accès
Location GM en Fête passe entre les mains de la Chambre

Chambre de commerce de Sainte-Adèle

Accès – Déjà gestionnaire du parc de la rivière Doncaster et de la place des Citoyens, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle (CCSA) acquiert Location GM en Fête, une entreprise spécialisée dans la location d’équipements et d’accessoires pour des fêtes et événements spéciaux.

Le propriétaire des outils de location Lou-Tec, Alexandre Cantin, qui voulait délaisser cette division depuis un bon moment, a finalement trouvé preneur avec la Chambre de commerce. Une décision prise par le c.a. et à l’unanimité des membres. Les discussions n’ont duré qu’environ trois semaines, précise le directeur général de la Chambre, Guy Goyer. «Alexandre nous a grandement facilité la tâche et, malgré le fait que le tout est un deal d’affaires, les deux parties en sont venues à une entente plus que respectable», souligne-t-il.
Pour Alexandre Cantin, il ne fait aucun doute que la transaction est bonne. «J’ai toujours appuyé la Chambre de commerce de Sainte-Adèle et, de cette façon, je vais me concentrer dans la poursuite de la location d’outils dans mes quatre magasins et la Chambre va continuer de bien faire son travail, soit des événements, et maintenant ils auront tout le matériel nécessaire pour le faire», explique-t-il.
La Chambre de commerce de Sainte-Adèle est déjà sur place et prête à louer accessoires ou équipements pour vos différents événements et partys. Le numéro de téléphone est inchangé pour le moment.
Les profits engendrés par les locations seront accumulés et réinvestis en activités pour attirer des gens à Sainte-Adèle et ainsi en faire profiter l’ensemble des commerçants.
Info : 450 229-5522

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de