L’Oktobierfest de Sainte-Adèle

Par Journal Accès
L’Oktobierfest de Sainte-Adèle

Une réussite sur toute la ligne

C’est sous une magnifique température que l’Oktobierfest Sainte-Adèle s’est amorcée vendredi dernier avec un monde fou sur le site et le spectacle des Treize cordes.

 

Malgré le fait qu’il soit très difficile d’évaluer la foule en raison de l’immensité du site, aux dires des brasseurs, ils ont presque doublé leur vente de l’année dernière donc on peut quand même évaluer les visiteurs entre 12 000 et

15 000 personnes facilement.

 

Samedi, la grosse journée de l’Oktobierfest, une multitude d’activités ont eu lieu et les amateurs de bières ont envahi les 14 kiosques de brasseurs et laissez-moi vous dire que le Québec regorge d’amateurs de bières. Cette magnifique journée s’est terminée avec la glorieuse prestation de Motel 72 qui à eus seuls, ont attiré près de 1 000 personnes directement devant la scène Desjardins Marine, excluant l’allée des brasseurs et les autres personnes plus éloignées de la scène.

 

Dimanche, la pluie à 15h est venue clôturer précipitamment l’Oktobierfest 2012 mais… disons «mission accomplie grandement» pour les organisateurs!

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de