L’Ouvroir Saint-Sauveur donne 86 409$

Par Eric-Olivier Dallard

Pour des organismes et des familles dans le besoin

L’ouvoir Saint-Sauveur est de plus en plus présent et actif dans la communauté. Grâce au travail des bénévoles et de ses ventes du jeudi, l’Ouvoir a remis cette année plus de 86 000$ à 23 organismes communautaires de la région et a aidé des familles dans le besoin.

Le Conseil administratif est composé de quatre membres, assistés d’un secrétaire légal et d’un CGA.

Les organismes bénéficiaires sont les suivants: Centraides Laurentides; Comité Haïti Laurentides; Coop Sore; Dépannage nourriture, vêtements et meubles; l’APHIL; L’Échelon; L’Ombrelle; Les écoles AN Morin, de La Vallée, Marie-Rose et Saint-Joseph; L’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut; La Chorale des jeunes; La Croix-Rouge canadienne; les fondations médicales de l’Hôpital Sainte-Justine, Hôtel-Dieu Saint-Jérôme, des Laurentides; La Maison de la famille; la Maison de l’Équilibre; la Maison des jeunes; la Maison des soins palliatifs de la Rivière du Nord; la Soupe populaire; Leucan Laurentides.

L’Ouvroir Saint-Sauveur tient à «remercier sincèrement les personnes qui donnent des articles en “bon état”, de même que tous les bénévoles qui assurent la bonne marche de cet organisme de charité sans but lucratif»: «Sans eux, rien ne serait possible», ont tenu à souligner les responsables de l’Ouvroir.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de