L’Ouvroir St-Sauveur remet 4 000 $ à Leucan Laurentides-Lanaudière

Par Journal Accès
L’Ouvroir St-Sauveur remet 4 000 $ à Leucan Laurentides-Lanaudière

Pour les enfants atteints de cancer et leur famille

Accès – Leucan Laurentides-Lanaudière tient à remercier l’organisme l’Ouvroir St-Sauveur pour sa grande générosité envers la cause. Une somme de 4 000 $ fut remise à l’Association qui vient en aide aux enfants atteints de cancer et leur famille.

L’Ouvroir St-Sauveur est une boutique où l’on retrouve des articles d’occasion de toutes sortes, accessoires, vêtements, meubles, articles pour la maison, etc. Irène Théroux et toute une brigade de bénévoles s’occupent de la collecte des articles de seconde main, de la restauration et enfin, de leur vente. Les sommes amassées grâce aux ventes sont remises à de nombreux organismes de la région, dont Leucan Laurentides-Lanaudière, qui fait partie des bénéficiaires depuis de nombreuses années.
« Lorsque nous avons rencontré Mme Théroux et ses collègues pour la remise officielle du chèque, nous avons été charmés par la gentillesse et la passion dégagées par ces généreuses personnes qui offrent bénévolement de leur temps pour accomplir une si belle mission. Merci infiniment à l’Ouvroir St-Sauveur et longue vie à cet organisme », a souligné Mathieu Déziel, directeur régional chez Leucan Laurentides-Lanaudière.
Notez que Leucan Laurentides-Lanaudière a souhaité remercier l’organisme l’Ouvroir St-Sauveur en lui attribuant le titre de « Défenseur des enfants de Leucan » dans le cadre d’une nouvelle campagne qui porte le même nom. La campagne des Défenseurs a été mise sur pied pour souligner le 40e anniversaire de l’Association, qui est célébré cette année, en 2018.
L’Ouvroir St-Sauveur accueille les clients un jeudi sur deux. Pour en savoir plus, composez le 450 227-1445, et pour magasiner lors de la prochaine vente, rendez-vous au 382, rue Principale, à Saint-Sauveur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de