(Photo : Archives)
Luc Leblanc, candidat à la mairie.
|

Luc Leblanc confirme sa candidature à la mairie de Saint-Sauveur

Par Luc Robert - Initiative de journalisme local

La rumeur persistante des derniers mois s’est confirmée le lundi 16 août, alors que M. Luc Leblanc, chef du Parti Sauverois – Équipe Luc Leblanc, a officiellement annoncé sa candidature à la mairie de Saint-Sauveur.

M. Leblanc n’a pas mis de temps à exprimer une première promesse aux électeurs de la municipalité. « Votre qualité de vie, pour mon équipe et moi, passe par un engagement à fond basé sur la volonté d’agir concrètement, selon vos préoccupations. Afin de respecter cette priorité, je m’engage dès maintenant et tout au long de notre mandat à maintenir un taux de taxation ne dépassant pas le coût de la vie. »

L’ancien responsable des loisirs entend être à l’écoute des payeurs de taxes, en leur adressant dès maintenant un mini-sondage sur diverses priorités. « Le conseil municipal agira selon les besoins exprimés (…) J’invite la population de Saint-Sauveur à participer à la préparation de ce programme, en complétant un sondage en ligne : forms.office.com/r/T1D6gSC8Kp. Ce sondage, d’une durée moyenne de 6 minutes, est un premier pas permettant d’identifier vos priorités. Il aborde différents sujets : l’aménagement du territoire, les finances, les services que l’on souhaite s’offrir, etc. L’équipe attend vos commentaires. »

M. Leblanc insiste pour dire que « toute décision municipale a une incidence directe sur l’environnement, l’urbanisme, la gestion des matières résiduelles, la mobilité, la gestion des eaux, le développement du territoire, la sécurité publique, le loisir, la culture pour ne nommer que ceux-ci. »

Rappelons que le scrutin se tiendra le dimanche 7 novembre prochain.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

  1. philippe Ouimet

    Comme citoyen j’ai bien apprécié votre sondage

    Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *