Magie et douce folie à Sainte-Adèle

Photo de Thomas Gallenne
Par Thomas Gallenne
Magie et douce folie à Sainte-Adèle

Série Samedis jeunesse à la Place des citoyens

Patrick et Virginie, joyeux garnements, convient les jeunes de 4 à 10 ans à un spectacle… turbulent, le samedi 8 mars à 13h30 à la Place des citoyens de Sainte-Adèle. Ce spectacle de magie est un voyage vibrant et électrisant où se mêlent l’absurde et la grâce! Entrez dans le monde imaginaire de Patrick et Virginie, rencontrez leurs partenaires de  spectacle, Circus et Pika, et laissez-vous transporter par la dextérité du Magicien et la douce folie de la magicienne. Un spectacle fantaisiste qui connaît un très grand succès auprès des enfants, mais aussi, des adultes qui les accompagnent!

Le magicien Patrick Reymond travaille depuis plus de 25 ans comme magicien professionnel et son parcours est ponctué de récompenses bien méritées. Il a notamment remporté plusieurs prix et distinctions dont le 1er Prix au Championnat canadien de magie de Scène et le premier Prix de la SBM aux Monte-Carlo Magic Stars. Pour sa part, Virginie Leclerc offre des numéros de magie musicaux qui feront voyager les enfants au pays du merveilleux, du rire et du mystère.

 Voilà 10 ans, Virginie et Patrick ont fondé le spectacle familial du Théâtre Magique, qui suscite depuis, l’enthousiasme général!

Les billets pour cette activité sont disponibles au coût de 5$ par enfants (carte citoyenne) ou 8$ (tarif régulier) et l’entrée est libre pour l’adulte accompagnateur (un adulte par enfant). On peut se les procurer à la Place des citoyens une heure avant l’événement ou  en pré-vente au Service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle, à la Bibliothèque Claude-Henri-Grignon et au bureau d’accueil touristique des Pays-d’en-Haut On peut obtenir plus de renseignements sur la programmation d’activités en consultant le http://ville.sainte-adele.qc.ca/.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de