Maison de la famille des Pays-d'en-Haut

Par Eric-Olivier Dallard
Maison de la famille des Pays-d'en-Haut

Portes ouvertes: événement réussi!

Le 8 septembre dernier, par un temps maussade et orageux, la Maison de la Famille des Pays-d’en-Haut a tenu son premier événement Portes ouvertes.

L’événement s’est avéré une réussite malgré un faible achalandage. «La température n’étant pas en notre faveur, nous avons eu moins de visiteurs que prévu mais nous sommes très heureux car les gens qui se sont déplacés étaient presque tous des nouveaux visages pour nous et ils se sont tous inscrits à l’une ou l’autre de nos activités», a mentionné Janick Picard, directrice générale de l’organisme.

 

À cette occasion, les membres du personnel, plusieurs

bénévoles et membres du conseil d’administration étaient sur place pour accueillir et rencontrer les gens. Tous étaient unanimes pour dire que ce fût mission accomplie et que les invités sont repartis enchantés de leur visite et ont pu constater les nombreuses améliorations locatives apportées au bâtiment. Ils ont aussi pu profiter d’un dîner à prix modique, gracieuseté de Loblaws de Saint-Sauveur et d’IGA Marché au chalet, Famille Jasmin de Sainte-Adèle.

 

Les personnes qui n’ont pas pu se présenter lors de cette activité, pourront le faire jusqu’au 14 septembre, entre 9 et 16h, pendant la semaine d’inscription et d’informations. L’équipe de la Maison de la Famille se fera un plaisir de répondre aux questions, faire visiter les installations et prendre les inscriptions.

 

Pour connaître la programmation et les activités à venir à la Maison de la Famille des Pays-d’en-Haut, visitez le www.maisondelafamille.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de