Marc Déry débute sa nouvelle tournée au Théâtre du Marais

Par Eric-Olivier Dallard
Marc Déry débute sa nouvelle tournée au Théâtre du Marais

Val-Morin

Marc Déry revient en force cet automne avec son nouvel album Numéro 4 et c’est au Théâtre du Marais de Val-Morin qu’il a choisi de lancer sa nouvelle tournée. Marc Déry est un habitué du Théâtre du Marais, que ce soit en solo, en duo ou avec Zébulon, Marc prend toujours grand plaisir à retrouver « son public des Laurentides ». Celui qui nous a donné Le monde est rendu peace, et Ostie qu’y s’lève tard nous offre aujourd’hui Welcome première pièce de son nouvel album.

Accès

Même si 6 ans se sont écoulés depuis la parution du dernier album de Marc Déry, l’auteur-compositeur-interprète n’a pas chômé pour autant. Réalisations d’albums, participations à plusieurs grands spectacles (Hommage aux Colocs, Beatles de A à Z), et une tournée de plus de 40 représentations avec le groupe Zébulon sont parmi les nombreux projets qui ont occupé l’artiste. Pas étonnant que ces multiples rencontres aient donné naissance à un tout nouvel album pop, inspiré et contemporain comme seul Marc Déry sait le faire. Un album qui lui ressemble: authentique, communicatif, franc et direct; voilà autant de qualificatifs qui collent parfaitement à la peau de Marc Déry. Au-delà des perceptions, l’auteur, compositeur et interprète est avant tout un artiste entier qui avance à l’instinct. Chasseur de rimes, bête de musique, Déry nous balance sa vision des choses avec un mélange bien dosé d’aplomb et de sensibilité. L’ex-leader du groupe Zébulon est de ceux qui savent évoluer constamment, tout en demeurant fidèle à leur nature profonde.

 

Dans ce nouvel album, ses chansons, toujours liées à l’observation du quotidien, sont mises en musique et en mots avec une douce ironie propre à ce chansonnier de la nouvelle génération.

 

Le nouvel album de Marc Déry sera disponible le 20 septembre, soit trois petits jours après son spectacle au Théâtre du Marais.

 

Puisque de son propre aveu, la scène est sa drogue, Marc Déry est fébrile et a hâte de se retrouver sur la scène du Théâtre pour nous livrer, sans modération aucune, ses nouvelles chansons. Pour vous faire une idée de l’énergie que va revêtir ce nouveau spectacle vous pouvez écouter Welcome sur le site web marcdery.ca.

 

Ne manquez pas la chance d’entendre en primeur les nouvelles chansons de Marc Déry qui se fera une joie de nous livrer également ses hits que l’on a aimés et que l’on aime lors de son spectacle le samedi 17 septembre à 20h au Théâtre du Marais de Val-Morin! Procurez-vous vite vos billets en téléphonant au 819 322-1414!

 

Informations au 819 322-1414

ou au www.theatredumarais.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de