La marche de l’Alzheimer récolte 7200$

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt
La marche de l’Alzheimer récolte 7200$

“Ça se passe CHEZ NOUS … aux Résidences du MANOIR!”

La 12e édition de la campagne de financement au profit de la Société d’Alzheimer des Laurentides et destinée à la recherche sur cette maladie se tenait le dimanche 27 mai dernier.

Le groupe de résidences pour retraités, « Les Résidences des Manoirs », était commanditaire principal de cet événement. Les résidences avaient comme objectif d’amasser des fonds pour aider à vaincre cette terrible maladie. Pour ce faire, les cinq résidences, soient le Manoir de la Falaise, Manoir de la Vallée, Manoir Sainte-Adèle,  Manoir Ste-Adolphe et Manoir Quatre Saisons ont de plus au cours de l’année, organisé d’autres activités de financement comme une épluchette de blé d’Inde et un spaguettiton.

Pour l’occasion, 110 marcheurs souriants ont profité de cette journée familiale remplie d’activités pour tous : musique, maquillage, jeux gonflables, BBQ, nombreux prix de présence et surtout beaucoup de plaisir !

Ils sont fiers d’avoir remis la somme de 7200 $ à la Société Alzheimer des Laurentides.

La direction des Résidences du Manoir remercie tous leurs résidents & leurs familles, leurs employés et tous ceux qui les ont supportés pour leur générosité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de