Marché d’été au cœur du village!

Par Journal Accès
Marché d’été au cœur du village!

Mont-Tremblant

Des produits frais et de qualité et un lieu où l’humain est au cœur de ce rendez-vous gourmand, tel est le Marché d’été de Mont-Tremblant, qui accueillera des producteurs et des éleveurs de la région dont tous pourront profiter les samedis, du 30 juin au 29 septembre.

L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse le jeudi 14 juin dernier, place de la Gare, où d’entrée de jeu, le maire Luc Brisebois a précisé que tant qu’il sera maire, le Marché d’été aura lieu au cœur du village, car c’est un endroit champêtre et unique, parfait pour l’accueillir.
Cette année, la gestion du Marché d’été a été confiée à Nicole Culis grâce à son expérience et à sa connaissance de ce milieu. L’aide financière de la Ville de Mont-Tremblant est de 7000$, en plus de l’aide technique et des ressources humaines pour la mise en place des kiosques des exposants.

Dans nos Laurentides!

«J’ai accepté avec grand plaisir de gérer le Marché d’été de Mont-Tremblant, qui offrira cette année 27 kiosques. L’idée de faire découvrir à nos visiteurs des produits de grande qualité, cultivés, élevés et fabriqués dans nos Laurentides, est pour moi, passionnée de cuisine et de bons produits, une grande chance! », a témoigné Mme Culis.
Pour le savoir-faire de Pierre! Pour les fraises de Thérèse! Pour les croissants de Vincent! Tels sont les slogans qui accompagnent la nouvelle image du Marché d’été de Mont-Tremblant. Facile à décoder, elle suggère, bien sûr, l’offre de produits frais et de qualité, et surtout un lieu humain qui permet d’échanger avec les producteurs, nos voisins, nos amis, etc.
Par ailleurs, la présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Mont-Tremblant, Nancy Wilson, a annoncé que 50$ seront offerts, par tirage, durant les 14 samedis. Le gagnant ou la gagnante aura le plaisir de garnir à nouveau son panier de provisions.
Lors du premier samedi, les membres du comité de quartier no1 accueilleront chaleureusement les visiteurs au Marché d’été de Mont-Tremblant et organiseront une épluchette de blé d’Inde lorsque la saison s’y prêtera.
Le marché est ouvert les samedis de 10 h à 14 h, au 1875, chemin du Village.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de