Merci à l’Assemblée Nationale…

Par Stephane Gendron

Félicitations à l’Assemblée Nationale – la salle des Chevaliers de Colons du Qué­bec – pour avoir accepté à l’unanimité le projet de Règlement de la Ministre Julie Boulet qui veut interdire toute publicité d’automobiles ou de motoneiges basée sur «la vitesse».

Québec: Société matriarcale où tous contribuent à la pensée unique. Oui, le Gou­vernement et l’Assemblée Nationale savent ce qui est bon pour votre subconscient. Terminées les publicités vantant la performance de votre éventuel muscle car. Même si la vitesse n’est pas la cause majoritaire des accidents de voiture, il faut à tout prix criminaliser ce comportement, tout comme on l’a fait (à juste titre) pour l’alcool.

La Ministre Boulet a su séduire les partis de l’Opposition en usant de son charme. Wow Wow Wow ma cocotte, Pauline et Mario sont d’accord avec une publicité automobile vantant la retenue et la sagesse. Vous n’aurez plus le droit d’éprouver quelconque plaisir à conduire votre voiture. 

Il s’agit d’un péché mortel.

Comme on l’a fait pour les petits enfants avec la Protection du consommateur qui interdit la publicité de jouets dans le temps des Fêtes, vous ne pourrez plus ­– surtout messieurs ­– jouir d’une publicité automobile digne de ce nom. Québec a choisi l’approche KIA: celle de faire dans ses petites culottes en forme de triangle devant le lobby de l’opportunisme politique.

La prochaine étape: La fin du Grand Prix de Montréal, plus de NASCAR et la fermetures des autodromes. 
Ça pue, ça pollue et ça encourage la vitesse. Vite, une pétition s’il-vous plaît !

Avec le nouveau Comité de la censure de la SAAQ, l’Assemblée Nationale vient de nous priver – citoyens d’un royaume-nègre ­– de magnifiques publicités. Et personne ne dit mot.

Alors, comme c’est le cas en Chine, nous devrons nous tourner vers des médias étrangers et clandestins, grâce au Net, pour pouvoir vivre notre masculinité dans le garde-robe et la honte.

Pour les Fêtes, je vous invite donc – dans mon garde-robe à moi – à visionner ces publicités automobiles basées sur la performance en vous branchant sur YouTube, l’icône de la liberté-hors-Québec en regardant ces trois pièces d’anthologies:

fr.youtube.com/watch?v=ts7GE-Y7OWI

fr.youtube.com/watch?v=v1ZpK8mzEBc

fr.youtube.com/watch?v=3ObUXS4KD7s

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