Mia et Matéo, rêve et fantaisie!

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Mia et Matéo, rêve et fantaisie!

Place des citoyens

Dans le cadre de la série des Samedis jeunesse le duo magique Mia et Matéo convie toute la famille à un rendez-vous de fantaisie et de rêve. Le spectacle qui a fait fureur partout où il a été présenté au Québec aura lieu le samedi 15 novembre à 13h30 à la Place des citoyens de Sainte-Adèle.  

Incarné par Christelle Leclerc et Mathieu Boucher, le duo de Mia et Matéo permet la rencontre de deux personnages attachants, une petite fille intrépide et entêtée et un garçon timide, unis par leur passion de la magie qu’ils partagent avec les enfants. Dès les premières minutes, le public tombe sous le charme de ces deux personnages qui lui ressemblent et qui font des merveilles dans un spectacle unique où il est question d’amitié, de respect et d’amour, très belles valeurs, transmises par la magie!

Devant les lucioles qui scintillent partout, le dessin qui a la faculté de parler, et les boules de lune, l’imaginaire de l’enfant décolle et les rêves s’incarnent. L’enfant sort du spectacle avec l’idée que tout, vraiment tout, est possible! Les billets: 5$/enfant (carte citoyenne) ou 8$ (tarif régulier), sont disponibles avant le spectacle à la Place des citoyens ou en prévente au Service des loisirs de la Ville de Sainte-Adèle, et à la Bibliothèque Claude-Henri-Grignon. L’entrée est libre pour l’adulte accompagnateur (un adulte par enfant).

http://ville.sainte-adele.qc.ca/parc-claude-henri-grignon.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de