Michel Robichaud, un artiste d’ici à découvrir!

Photo de Martine Laval
Par Martine Laval
Michel Robichaud, un artiste d’ici à découvrir!

«Tapocheux-chanteur» inspiré

Michel Robichaud un«tapocheux-chanteur» inspiré, joue et frappe énergiquement pour faire sortir de ses instruments des sons magiques qui donnent de l’étoffe et du groove à ses créations. 

L’artiste Laurentien qui est actuellement en studio pour enregistrer son premier album (réalisé par le talentueux Hugues Pomerleau), s’est vu remettre cinq prix aux termes de la 22e édition du Festival de la chanson de Saint-Ambroise en août dernier: Lauréat Auteur-compositeur-interprète, Prix Astral Radio, Prix de la chanson primée SOCAN pour sa chanson Vas-y, Prix du public Hydro-Québec, Prix Télé-Québec, Prix Sorties Racines. Rien de moins!

 

Louangé par les critiques et le public,

Michel Robichaud a littéralement conquis les habitués de ce festival. Il a aussi reçu les éloges de Luc De Larochellière, porte-parole du festival, et des juges qui ont reconnu «un talent certain et un style étonnant servi avec humour et poésie».

Présenté par le Théâtre du Marais dans le cadre des soirées Artiste d’Ici, Michel

Robichaud accompagné de ses trois musiciens, foulera la scène de l’Église St-Norbert de Val-Morin, le samedi 28 septembre à 20h pour notre plus grand plaisir. Un talent d’ici à découvrir!

 

Billet (15$)  819-322-1414

www.theatredumarias.com

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de