Mise à jour concernant le COVID-19: Le Théâtre Gilles-Vigneault réagit

Par Antoine Gascon
Mise à jour concernant le COVID-19: Le Théâtre Gilles-Vigneault réagit

Pour faire suite à l’annonce du premier ministre du Québec François Legault qui interdit les rassemblements de plus de 250 personnes, Diffusion En Scène (Théâtre Gilles-Vigneault) se voit dans l’obligation de reporter ou annuler certains spectacles.

Voici les modifications à la programmation régulière du Théâtre Gilles-Vigneault pour les

2 prochaines semaines

  • Korine Côté – jeudi 12 mars 2020, 20 h – SPECTACLE MAINTENU (jauge de 150 personnes)
  • Les Denis Drolet – vendredi 13 mars 2020, 20 h – REPORTÉ AU SAMEDI 11 AVRIL 2020, 20 h
  • Olivier Martineau – samedi 14 mars 2020, 20 h – REPORTÉ AU MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2020, 19 h 30
  • Émile Bilodeau – samedi 21 mars 2020, 20 h – DÉTAILS À VENIR
  • Siri – mercredi 25 mars 2020, 19 h 30 – DÉTAILS À VENIR

Événement en location

Des détails sont à venir concernant les événements en location suivants :

  • Dominic Paquet et ses invités – au profit de Leucan – dimanche 15 mars, 19 h 30 – REPORTÉ AU MARDI 12 MAI 2020, 19 h 30
  • Les Grands Explorateurs – mercredi 18 mars 2020, 19 h 30 – ANNULÉ / DÉTAILS À VENIR
  • Corbeil et Maranda – vendredi 20 mars 2020, 20 h – ANNULÉ / DÉTAILS À VENIR

Remboursement des billets

  • Pour le spectacle reporté de Dominic Paquet, les billets seront honorés pour la nouvelle date. Les billets peuvent également être échangés pour un autre spectacle ou remboursés. Les échanges et les remboursements doivent se faire en personne avec vos billets en main, à la billetterie du Théâtre. Vous avez jusqu’au samedi 28 mars 2020 pour vous prévaloir d’un remboursement ou d’un échange pour ce spectacle.
  • Pour les spectacles reportés (Les Denis Drolet et Olivier Martineau), vos billets seront honorés pour les nouvelles dates. Les billets peuvent également être échangés pour un autre spectacle ou remboursés. Les échanges et les remboursements doivent se faire en personne avec vos billets en main, à la billetterie du Théâtre.
  • Pour Les Denis Drolet, vous avez jusqu’au samedi 21 mars 2020 pour vous prévaloir d’un remboursement ou d’un échange.
  • Pour Olivier Martineau, vous avez jusqu’au jeudi 30 avril 2020 pour vous prévaloir d’un remboursement ou d’un échange.
  • Pour les spectacles annulés, le remboursement se fera selon le même mode de paiement que lors de l’achat. La billetterie contactera sa clientèle.

La suite

« Nous continuons de suivre de très près la situation et les développements liés au COVIT-19 et nous suivrons à la lettre les indications émanent des instances officielles gouvernementales. Nous vous laisserons savoir pour les autres spectacles de notre programmation quand nous aurons d’autres informations concernant cette mesure d’annulation pour les rassemblements de 250 personnes et plus. », peut-on lire dans le communiqué du Théâtre Gilles-Vigneault.

« Nous regrettons vivement tous les inconvénients que cette situation hors de notre contrôle pourrait occasionner à notre fidèle clientèle et nous espérons vous revoir tous bientôt en grande forme », a souligné David Laferrière directeur général et artistique du Théâtre Gilles-Vigneault.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de