Mission accomplie haut la main!

Par Eric-Olivier Dallard
Mission accomplie haut la main!

Smash Santé Banque Laurentienne au profit de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme

Vendredi dernier se tenait l’événement Smash-Santé Banque Laurentienne.
À l’Interclub des Laurentides, le matin et en après-midi, dans une ambiance enjouée et décontractée, les participants à cette activité Smash y ont trouvé leur compte, les défis d’équipe ont fait fureur, quelques un d’entre eux ont même dépassé leur propre limite à leur grande surprise et au plaisir de leurs coéquipiers.
À 15h, pour le marcheton, mère nature les a gratifiés d’une journée chaude et ensoleillée, presque estivale et a permis à une centaine de marcheurs d’appréciés le décor enchanteur des villes de Piedmont, Saint-Sauveur et Saint-Adèle sur 8 kilomètres.

En fin de journée, un cocktail et un souper étaient servis à l’Hôtel Mont-Gabriel avec comme maître de cérémonie nul autre qu’Yves Corbeil porte-parole de l’activité Smash.

La présence de l’Honorable Lise Thibault, lieutenant gouverneur du Québec, à titre de présidente d’honneur de l’événement fut très remarquée. Lors de son allocution, Mme Thibault en a touché plusieurs en démontrant que l’entraide, le bénévolat et l’implication à une cause ont leurs raisons d’être et que nous en sortons tous gagnants; soulignant également que de nos jours l’apport des gens d’affaire remplace souvent la mission d’autrefois du milieu religieux.

Après un délicieux repas qui fut apprécié grandement par les 180 convives, la soirée c’est terminée dans la joie avec l’animation et la musique de l’incomparable Gilles Caplan qui était accompagné d’un talentueux saxophoniste.

La Fondation remercie tout ceux qui se sont impliqués dans la réussite de cet événement et qui ont permis de dépasser l’objectif que le comité organisateur de Smash Santé 2007 s’était fixé; mission accomplie.
****Le chèque remis à la Fondation totalise la somme nette de 47 790$ ****

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de