Mont-Tremblant: Des pluies importantes causent des dommages sur les routes

Par Ève Ménard
Mont-Tremblant: Des pluies importantes causent des dommages sur les routes

Des pluies importantes survenues dans la nuit du 29 au 30 juin ont entrainé des dommages aux infrastructures routières sur le territoire de Mont-Tremblant.

Dans une publication Facebook mise à jour à 15h33 aujourd’hui, la Ville de Mont-Tremblant indiquait que les chemins suivants sont fermés: Chemin Duplessis, Chemin de l’Érablière, Chemin du Domaine Saint-Bernard et Chemin des Hauteurs. Le Chemin au Pied de la Montagne est pour sa part réouvert pour les déplacements essentiels uniquement.

La Ville recommande aux personnes résidant sur ces chemins ou dont les ponceux ont été endommagés de demeurer à la maison.

La Municipalité du Lac-Supérieur a aussi vécu des dommages routiers importants. Depuis ce matin, une dizaine de chemins ont du être fermés en raison de routes affaissées, inondées et/ou coupées. En date d’aujourd’hui, 14h45, 39 résidences avaient été évacuées depuis le début de la situation d’urgence. On demande aux citoyens d’éviter les déplacements non essentiels et si nécessaire, d’emprunter la route avec prudence, car des précipitations sont prévues dans les prochaines heures.

Pour toute informations relative aux inondations: 819 425-8614, poste 2600

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Code de promo
Code de promo
3 mois

Super contenu ! Continuez votre bon travail!