Moulées du nord se refait une beauté!

Photo de Christine Laniel
Par Christine Laniel
Moulées du nord se refait une beauté!

Un beau grand projet de rénovation s’amorce pour l’entreprise adéloise Moulées du Nord, votre shopping animal.

Un projet que la propriétaire Mireille Rancourt mijotait depuis longtemps et qui prend enfin forme! L’entreprise est temporairement installée à l’angle du chemin Pierre-Péladeau et du boulevard Sainte-Adèle (117) dans l’ancien local de la SAQ.
Les rénovations et l’agrandissement de la bâtisse étaient nécessaires pour pouvoir offrir à la fidèle clientèle de Moulées du Nord encore plus de services et de produits.
Un service professionnel de toilettage sera ajouté, une salle de cours d’obéissance qui servira aussi à divers ateliers de formation et séances d’information. L’espace boutique sera également agrandi afin de proposer encore plus de marques de nourriture et d’accessoire pour tous les animaux de compagnie. Moulées du Nord s’implique également dans sa communauté en commanditant les sacs pour ramasser les excréments des chiens au parc Doncaster.
Aussi, un groupe amical de canirando s’organise actuellement; renseignez-vous à ce sujet si vous désirez vous joindre au groupe. Pour ceux qui n’ont pas les accessoires nécessaires, il est également possible de louer tout l’équipement de canicross en boutique.
Beaucoup d’énergie est déployée par cette belle grande équipe de passionnés pour offrir le maximum à sa clientèle. Passez les voir dans leurs locaux temporaires où tout est merveilleusement aménagé pour le bonheur de tous. Beaucoup de promotions vous attendent en boutique, passez les voir!
ADRESSE TEMPORAIRE
1145, boulevard de Sainte-Adèle (à l’angle de la 117),
Sainte-Adèle,
450 229-3030
mouleesdunord.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de