Multiplier les encans sur les réseaux locaux

Par Journal Accès
Multiplier les encans sur les réseaux locaux

Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut

En effet, la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut lance une nouvelle initiative pour amasser des fonds et investir encore plus dans l’achat d’équipements pour la santé.

En effet, à compter de la fin mars ou du début avril, plusieurs items seront mis à l’encan sur les réseaux sociaux et sur le site web de la Fondation. Les internautes pourront miser autant de fois qu’ils le voudront. Les gagnants seront dévoilés lors du prochain tournoi de golf 2018.

Nouvelle source de revenus

« C’est une façon pour nous de diversifier nos sources de revenus et d’impliquer le plus de gens possible dans cet encan silencieux que nous tenons, chaque année, lors du tournoi de golf », précise le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins.
La Fondation médicale s’est inspirée, il faut le préciser, du récent succès de son encan sur Facebook. Grâce à la générosité de Pierre Plouffe du centre nautique du même nom à Mont-Tremblant, qui a donné deux paires de billets pour les spectacles de Shakira et Shania Twain, au Centre Bell, les deux paires ont été achetées par le propriétaire du Centre Hi-Fi Select de Sainte-Agathe-des-Monts, Steven Roberts, au prix de 475$.
 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de