Mylène Jaccoud élue à l’unanimité

Par Journal Accès
Mylène Jaccoud élue à l’unanimité

Québec solidaire dans Bertrand

Mylène Jaccoud sera la candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Bertrand et elle lance sa campagne ce jeudi 23 août dès 18 h 30 au Baril Roulant à Val-David.

Lors de l’assemblée d’investiture de Québec solidaire dans la circonscription de Bertrand, Mylène Jaccoud a été élue à l’unanimité à titre de candidate. Elle représente la circonscription de Bertrand pour une seconde fois.
Mylène s’est engagée à Québec solidaire dès la fondation du parti. Elle a contribué à l’élaboration du programme et a siégé à la Commission politique du parti. Elle compte particulièrement s’engager dans l’amélioration du transport en commun, la transition énergétique et le soutien aux entreprises innovantes dans le domaine culturel et touristique. Elle a mis sur pied un service de médiation gratuit pour la population de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, sa ville de résidence.

Tournée des municipalités

«Je commence une tournée des municipalités afin de rencontrer les gens et de bien saisir les enjeux locaux », annonce MmeJaccoud. Elle affirme qu’en plus des enjeux locaux, les enjeux nationaux de la lutte contre la pauvreté et le transport seront parmi les enjeux prioritaires pour la circonscription de Bertrand.
Mylène Jaccoud est originaire de Lausanne, en Suisse, et vit au Québec depuis 1983. Elle est résidente dans la circonscription de Bertrand depuis plus de 20 ans. Sociologue et criminologue de formation, elle est professeure à l’École de criminologie de l’Université de Montréal.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de