Nancy Wilson et Claude Cousineau honorés à titre d’ambassadeurs

Par Journal Accès
Nancy Wilson et Claude Cousineau honorés à titre d’ambassadeurs

Souper de la Fondation médicale

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut prépare déjà son traditionnel Souper de la Fondation qui se tiendra le mercredi 24 octobre, au Camp de base de la station Tremblant. Deux personnalités de la région, soit Me Nancy Wilson de Mont-Tremblant, et le député sortant du comté de Bertrand, Claude Cousineau, seront honorés à titre d’ambassadeurs.

Cet événement est l’une des trois activités de financement les plus importantes pour la Fondation.

Implication soutenue

Me Wilson a siégé pendant sept ans au conseil d’administration de la Fondation, dont deux ans à titre de présidente de 1998 à 2000. M. Cousineau, pour sa part, termine sa 38e année de vie politique, dont 20 ans à titre de député. «Il nous a donné un fier coup de main lors de l’acquisition des premier et deuxième scanneurs. Il a toujours été là aussi pour soutenir tous nos projets à Québec», souligne le président du conseil d’administration de la Fondation, Michel Rochon.

«Tout le territoire, desservi par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, sera représenté», se réjouit M. Rochon. L’an dernier, 62000$ avaient été amassés lors de ce souper. L’objectif 2018 s’élève, quant à lui, à 75000$.

Programme de la soirée

La soirée s’annonce encore une fois bien remplie. Au menu, bien sûr, cocktail, repas cinq services et vin à volonté, tout cela pour 200 $ par personne. Aussi, comme d’habitude, un médecin sera attitré à chacune des tables. Ces médecins ont été recrutés dans tout le territoire que dessert la Fondation médicale.

La Fondation médicale profitera de l’occasion pour présenter une rétrospective des investissements en santé durant la dernière année.

Un plan de commandite et de visibilité très intéressant est offert aux entreprises qui désirent s’impliquer en marge de cette soirée.

On peut se procurer des billets ou en savoir plus sur le plan de commandite en contactant Daniel Desjardins au 819 324-8923 ou, par courriel, à daniel@fondationmedicale.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de