Nomination à la direction de TVBL

Par Eric-Olivier Dallard

La Télévision des Basses-Laurentides

Le conseil d’administration de TVBL, annonce la nomination de Natacha Brisson, au titre de directrice de la station par intérim durant le congé maternité de Sophie Arsenault.

Forte de son expérience dans le milieu des médias écrits, elle a travaillé entre autres aux Publications Charron & Cie (magazine La Semaine) ainsi que chez Genex communications (magazine Adorable).

Diplô­mée de l’école Pro-Média, Natacha Brisson est une véritable passionnée du domaine de la télévision et elle a eu l’occasion d’œuvrer au sein de l’équipe télé de Juste pour rire.

Parmi les nombreux défis qui attendent la directrice par intérim, ceux de la visibilité et du financement seront à l’avant-plan. La télévision des Basses-Laurentides bénéficiera donc de ses compétences en relations publiques et en gestion de personnel et de budget. De plus, Natacha pourra compter sur l’appui de l’équipe de production déjà en fonction afin de poursuivre le développement de la station et d’atteindre les objectifs de TVBL. Elle entrera en fonction dès le 24 mars 2008.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de