Nomination à la direction générale de la Commission scolaire des Laurentides

Par Production Accès
Nomination à la direction générale de la Commission scolaire des Laurentides
Mon Sébastien Tardif (Photo : Courtoisie)

Monsieur Sébastien Tardif a été nommé à la direction générale de la Commission scolaire des Laurentides. La CSL a mandaté une firme externe afin de l’assister dans le processus de désignation d’une nouvelle direction générale, considérant l’adoption du projet de loi no40 en février dernier.

Actuellement directeur général adjoint à la réussite à la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord depuis quatre ans, monsieur Tardif est passionné par l’éducation. Fort de 25 années d’expérience dans le milieu, il y a occupé différentes fonctions dont celles d’enseignant, de gestionnaire d’établissement et de gestionnaire des services éducatifs au sein de commissions scolaires ayant une clientèle francophone et anglophone. Il a d’ailleurs occupé le poste de directeur adjoint au service des ressources éducatives à la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys pendant sept ans.

« C’est avec enthousiasme que je vais partager mon expertise au service de l’organisation, des élèves et des parents de la Commission scolaire des Laurentides. Je mettrai tout en œuvre pour accroître la réussite des élèves, ce qui constitue ma source première de motivation », tient à souligner monsieur Tardif.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de