Nomination d’Ève Pichette-Dufresne

Par Journal Accès
Nomination d’Ève Pichette-Dufresne

Direction du service de la vie communautaire de Saint-Sauveur

Accès – La Ville de Saint-Sauveur annonce la nomination d’Ève Pichette-Dufresne à titre de directrice du service de la vie communautaire en remplacement de Ginette Gilbert, qui prendra sa retraite le 8 juin prochain.

Mme Pichette-Dufresne est à l’emploi de la Ville depuis maintenant cinq ans à titre de technicienne en loisirs. Jeune femme motivée et dévouée à l’amélioration continue du service de la vie communautaire, elle est une personne orientée vers l’action et les solutions. Au fil des ans, elle a su faire preuve de leadership et a su démontrer qu’elle détient toutes les qualités d’une excellente gestionnaire.

«Je suis touchée de la confiance que me témoignent les membres du conseil municipal ainsi que la direction générale, et je suis impatiente d’entreprendre ce nouveau défi», confie Mme Pichette-Dufresne.

Mme Ginette Gilbert a dirigé le service de la vie communautaire durant les 11 dernières années. Elle aura grandement contribué à dynamiser et développer ce service municipal avec cœur et grande générosité. La Ville de Saint-Sauveur tient à la remercier chaleureusement pour son importante contribution à la communauté sauveroise et lui souhaite une belle et bonne retraite!

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de