|

Plus de 2,6 M$ pour l’entretien du réseau routier local

Par Production Accès

La députée d’Argenteuil, Agnès Grondin, a annoncé la semaine dernière que le gouvernement du Québec accorde des aides financières totalisant 2 642 564 $ à différentes municipalités de son comté, afin de les soutenir dans l’entretien de leur réseau routier local. 

Le gouvernement du Québec propose une gamme d’outils, dont le volet Entretien du Programme d’aide à la voirie locale (PAVL). Celui-ci permet aux administrations municipales de revitaliser leurs infrastructures locales. 

Ce sont 135 M$ que le gouvernement octroie annuellement aux municipalités par l’entremise de ce volet. Ce montant sert à assurer un réseau routier efficace et sécuritaire, en vue de favoriser la croissance économique.

« La sécurité des utilisateurs est encore une fois au coeur des investissements du gouvernement pour améliorer notre réseau routier. Je remercie les élus municipaux pour leur précieuse collaboration dans l’élaboration de ces travaux nécessaires pour la vitalité de notre belle région », a déclaré la députée d’Argenteuil, Agnès Grondin. 

2,6 M$ pour réseau routier local

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.