Nostalgie et découverte avec Motel 72 & Patrick Bourgeois

Par Journal Accès
Nostalgie et découverte avec Motel 72 & Patrick Bourgeois

Au Lounge le 3 septembre

À chaque premier mercredi du mois, le lounge pub urbain a le plaisir d’accueillir le groupe motel 72 pour les Jam night avec des artistes invités. Le 3 septembre prochain, dès 22h, le groupe recevra le chanteur du groupe les BB, Patrick Bourgeois.

Motel 72 et Patrick Bourgeois sur une même scène, c’est la rencontre de l’expérience musicale et d’une grande possibilité créative. Le mélange pop et rock-americana sera l’hôte d’une soirée unique. Vous pourrez vous faire plaisir et y entendre des classiques des BB ainsi que plusieurs nouveautés. En une seule soirée vous vivrez un moment de nostalgie et de découvertes qui vous mettra le sourire aux lèvres.

 

Patrick Bourgeois</strong>

On peut affirmer sans se tromper, qu’aucun autre groupe québécois n’a connu un succès comparable aux BB depuis ce mois de mai 1989 où ils lançaient leur premier album. Dès leurs débuts, l’ascension fut fulgurante et instantanée. Les chiffres sont éloquents. Les BB ont vendu plus d’un million d’albums à travers le Canada et l’Europe.

 

Motel 72

S’inscrivant de pied ferme dans le courant americana, MOTEL 72 a modelé des créations authentiques et accessibles, faisant la part belle au groove et portées par des textes fort et signifiants. En visitant les chambres de leur motel musical, vous découvrirez une dynamique moderne qui interpelle et interroge en s’inspirant du meilleur classicisme rock.

 

Mercredi, 3 septembre 22h

Le Lounge pub urbain, 193 avenue de la Gare, Saint-Sauveur

450.227.0166

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de