Du nouveau chez Décor Concept LGL

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt
Du nouveau chez Décor Concept LGL

Établi à Saint-Sauveur depuis plusieurs années, Denis Monette, propriétaire de Décor Concept LGL, s’est récemment lancé dans une nouvelle aventure avec son fils Sébastien Monette. Une forte demande en revêtements de sol dans les Laurentides a guidé l’entrepreneur vers cette avenue.

«Le démarrage de la nouvelle entreprise LGL Contrat me permet de bénéficier des qualités et de l’expérience de Sébastien tout en assurant une relève à long terme», mentionne Denis Monette.

Parallèlement aux produits offerts par Décor Concept LGL, l’entreprise LGL Contrat propose un service clé en main en ce qui a trait à la vente et à l’installation de revêtements de sol en tous genres. «Les clients apprécient le fait d’avoir une gamme de services complète auprès d’une seule entreprise», mentionne Sébastien Monette, responsable des activités de LGL Contrat.

L’entreprise familiale concentrera désormais ses efforts et son expertise de plus de 25 ans à cette spécialité! Pour ce faire, la boutique de décoration, meubles d’importation et luminaires sera liquidée à des prix très intéressants. Passez au magasin pour en profiter!

Décor Concept LGL

LGL Contrat •  Couvre-planchers

345, rue Principale, Saint-Sauveur

450 227-4955 •  Suivez les sur Facebook

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de