Nouveau directeur…

Par Journal Accès
Nouveau directeur…

Hôtel Mont Gabriel

La compagnie Tidan, en plus d’être propriétaire de l’hôtel Mont Gabriel, possède des investissements dans plusieurs édifices à bureaux, centres commerciaux et hôtels au Canada, en Floride, en Arizona et en Californie, est fière d’annoncer la nomination de Martin Lavallée au titre de Vice-président, Développement immobilier et hôtelier.

 

En remplacement de celui-ci, Jean-Marc Désy, devient le nouveau directeur de l’Hôtel Mont Gabriel. M. Désy possède une riche expérience hôtelière de plus de 20 ans à l’international, dont 13 années à titre de directeur général. Il a dirigé des hôtels dans les plus beaux endroits de la planète tels que Bali, Malaisie, Turquie, Sénégal, Maroc, Thaïlande, Bahamas, Mexique et aux États-Unis.

 

M. Lavallée et M. Désy travailleront ensemble au repositionnement stratégique et à la rénovation de l’hôtel Mont Gabriel ainsi qu’à la construction de 60 condos-hôtel haut-de-gamme, sur le flanc sud du Mont Gabriel.

 

Les compétences de Messieurs Lavallée et Désy sont un gage de succès pour assurer la notoriété d’un des plus emblématiques hôtels des Laurentides: l’Hôtel Mont Gabriel.

 

Renseignements sur les programmes de formation: www.epmlq.com.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de