Nouveau jeu-spectacle festif et interactif au ciné-parc Belle Neige

Par Production Accès
Nouveau jeu-spectacle festif et interactif au ciné-parc Belle Neige
(Photo : Change d'Air)

Le 2 juillet, Change d’air, un jeu-spectacle interactif, sera présenté au ciné-parc Belle Neige à Val Morin. Présents sur la scène, les artistes et les spectateurs participeront ensemble au spectacle à l’allure d’un jeu télévisé grâce à leur téléphone cellulaire.

Le déroulement

Deux équipes de personnalités artistiques s’affronteront dans des jeux trivia, des défis créatifs et des improvisations. Parmi les invités, on pourra compter sur la présence du chanteur et comédien Claude Bégin, la comédienne Ludivine Reding le rappeur Adamo, l’humoriste Alexandre Bisaillon, le Youtubeur PL Cloutier et l’animateur Gaël Comtois. Normand d’Amour, dans le rôle de maître du jeu, co-animera aux côtés d’Alexandre Laganière le Rassembleur, qui a enflammé les réseaux sociaux durant le confinement avec son court-métrage collaboratif vu plus d’un million de fois. « Renouer avec une scène extérieure, au milieu de la nature, il y a quelque chose de rafraîchissant là-dedans. Avec l’utilisation des technologies pour interagir avec les spectateurs, je suis certain qu’on va avoir une belle dynamique », a déclaré Normand D’Amour.

Les spectateurs au cœur du jeu

L’utilisation du téléphone permettra aux spectateurs d’influencer les épreuves sur scène et de créer une réelle connexion avec les artistes. Le concept original fût imaginé par Alexandre Laganière, lui qui aura le plaisir de co-animer avec son idole: « Quand j’ai contacté Normand D’Amour sur les médias sociaux il y a quelques semaines, il a tout de suite embarqué dans le projet. Les artistes invités sont excités par le concept du spectacle qui se veut très rassembleur. »

Les billets sont au coût de 50$ par voiture et sont disponibles en ligne seulement sur le site du Point de vente.

Vidéo explicatif : youtube.com

Événement Facebook : www.facebook.com

Partager cet article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments