Nouveauté à Saint-Sauveur : Chez Miss Tinguette

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt
Nouveauté à Saint-Sauveur : Chez Miss Tinguette

Ce charmant petit salon rétro a récemment quitté la ville pour élire domicile dans notre belle région des Laurentides. C’est l’appel de la nature qui a gagné Marie-Ève, la technicienne et propriétaire de Chez Miss Tinguette.

Passionnée dans l’âme, cette Montréalaise a connu un franc succès à Montréal depuis 2012, grâce à son service à la clientèle, l’ambiance chaleureuse de son salon et son souci du détail. Très active sur les réseaux sociaux, elle a su rapidement se démarquer par l’originalité de son travail et a bénéficié d’une grande visibilité dans plusieurs publications connues en tant que référence « Nail Art ».
Maman solo, elle a quitté sa ville natale et se dit heureuse d’avoir choisi Saint-Sauveur pour elle et son petit garçon. Elle ne troquerait la vie du Nord pour rien au monde. Elle a attendu la fin de son congé de maternité avant de se rebâtir une nouvelle clientèle et est enchantée de pouvoir reprendre ce travail qui la passionne. « J’adore mon travail, car les clientes sont différentes et les demandes aussi, on ne s’ennuie jamais! J’aime autant faire de la déco élaborée qu’une simple couleur pleine! »
Chez Miss Tinguette l’accueil est chaleureux, on vous offre d’abord le David’s tea du jour, chaud l’hiver ou glacé l’été pendant que vous choisissez votre teinte parmi un centaine de couleurs. On y fait les soins des mains, des pieds et même un enveloppement des mains et des pieds à la paraffine. De plus, une promo de 50% sur les manucures gel, les recouvrements, les remplissages et les poses d’ongles est en vigueur pour les nouvelles clientes. Une belle occasion de l’essayer!
Pour info : misstinguette-ongles.com et 514 830-1407. Elle est également présente sur Facebook et Instagram

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de