Nouvel emplacement chaleureux pour le Cabaret Saint-Sauveur!

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt

C’est en décembre dernier que le sympathique propriétaire du Cabaret St-Sauveur, Éric Lucksenberg, s’est installé à une nouvelle adresse.

Le Cabaret St-Sauveur est maintenant situé au 389, rue Principale à Saint-Sauveur dans un lieu convivial de plus de 200 places avec une terrasse immense pour l’été, une belle piste de danse et un superbe bar.  Le Cabaret vous offre un excellent restaurant de cuisine française très abordable.

Que dire des soupers dansants les jeudis, vendredis et samedis soirs  ainsi que les dimanches après-midi où des cours vous sont offerts gratuitement dès 14h.  Si vous aimez chanter, pourquoi  ne pas profiter des mercredis Karaoké? Sans oublier qu’on vous offre des 2 pour 1 sur le menu table d’hôte les jeudis et dimanches.

Le Cabaret Saint-Sauveur est l’endroit «in» des baby boomers dans les Laurentides… Un endroit à découvrir… Pourquoi ne pas profiter de la fin de semaine «Nostalgie» de la Saint-Valentin pour passer une belle soirée en amoureux, lors de laquelle on vous présente les frères Lévy et en prime le samedi, le spectacle d’Elvis.

Pour réservation : Cabaret St-Sauveur – 389, rue Principale, St-Sauveur – 450 227-4605. Suivez-les également sur leur page Facebook.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de