Nouvel immeuble de 32 logements

Par Production Accès
Nouvel immeuble de 32 logements
De gauche à droite : Mario Allard, architecte, Jean-Pierre Guimond, vice-président opérations Guimond Construction, Paul Cadieux, président des Résidences du Manoir, Sophie Cadieux, vice-présidente Résidences du Manoir, Jacques Gariepy, maire de Saint-Sauveur, Ginette Desjardins, directrice Manoir de la Vallée, Valérie Lucas, conseillère en hébergement au Manoir de la Vallée, Éric Guimond, président Guimond construction, Maxime Cadieux, directeur Immeubles Résidences du Manoir, et Stéphane Bornais, Vice-président développement de Guimond Construction.

Résidences du Manoir de la Vallée

Les Résidences du Manoir de la Vallée annoncent officiellement le début des travaux de construction d’un immeuble de 32 logements pour retraités actifs au cœur de Saint-Sauveur. La 1re pelletée officielle a eu lieu le mercredi 13 novembre en présence de Jacques Gariepy, maire de Saint-Sauveur. Le nouvel immeuble situé au 40, avenue du Mont-Molson s’ajoutera aux deux immeubles existants des Terrasses de la Vallée. Il comprendra un stationnement intérieur de 32 places ainsi que 21 appartements 4 ½ et 11 appartements 3 ½ répartis sur 3 étages. De grandes terrasses viendront compléter ces appartements spacieux et luxueux.

 

La clientèle de ce nouvel immeuble sera composée de retraités actifs qui veulent profiter du vaste complexe immobilier évolutif des Résidences du Manoir qui incluent : des sentiers sur la propriété de près de 1 000 000 de pieds carrés, un vert de pratique professionnel, une piscine intérieure, une salle d’exercices, un cinéma maison, une salle à manger avec cave à vin ainsi que de multiples loisirs sur place, etc.

Le nouveau projet qui représente un investissement de plus de 7 000 000 $ sera prêt pour occupation le 1er juillet 2020. Un appartement modèle est disponible pour se laisser séduire par la qualité de construction, 75 % des unités sont déjà loués.

Toute personne intéressée à obtenir plus d’informations peut communiquer avec Mme Valérie Lucas, conseillère en hébergement au 450-240-1333 poste 3 ou le 450-602-0383.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Brigitte Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Brigitte
Invité
Brigitte

Bonjour je suis intéressé pour un 3 1/2
Les petits chiens sont-ils acceptés merci