Nouvelle administration à La Casa de Ste-Adèle

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt
Nouvelle administration à La Casa de Ste-Adèle

Maintenant 2 adresses pour mieux vous servir

Saïd, propriétaire de la Casa de St-Sauveur a fait l’acquisition du Casa Del Forno de Ste-Adèle qui devient le restaurant La Casa. Vous y retrouverez l’opportunité de toujours apporter votre vin au restaurant de Ste-Adèle tandis que le restaurant de St-Sauveur continuera d’opérer avec sa licence complète de boisson.

Le nouveau propriétaire a l’intention d’instaurer ses fameux brunchs des samedis et dimanches comme à la Casa de St-Sauveur ainsi que ces buffets Italiens du samedi d’ici le mois de décembre. Il est parfois toujours possible de servir les buffets sur demande pour les groupes de 50 personnes et plus.

Bientôt, La Casa de St-Sauveur vous offrira le service de livraison également. Aux deux restaurants, vous avez accès à de magnifiques salles de réception pour vos rencontres et partys du temps des Fêtes.

Les brunchs des samedis et dimanches vous offrent un très beau choix de repas allant du bar à salade incluant crevettes et saumon fumé ainsi qu’une belle variété de viandes et les chefs qui sont à votre disponibilité pour vos œufs, omelettes et crêpes flambées. Le buffet du samedi vous offre également une belle variété de plats avec le «pasta bar» où vous pouvez faire préparer vos pâtes préférées avec les ingrédients de votre choix.

Au restaurant de St-Sauveur, vous pouvez également savourer un excellent repas le midi à partir de 6,95$ en table d’hôte.

Que ce soit pour un simple repas entre amis ou gens d’affaires à une fête de famille ou party de bureau, les restaurants La Casa de St-Sauveur et Ste-Adèle feront de cette occasion un succès assuré.

 

Restaurants La Casa

391, rue Principale, St-Sauveur 450 240-5554.

147, rue Morin, Ste-Adèle 450 229-1777.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de