Nouvelle administration à L’Auberge des Animaux

Photo de Camille Vaillancourt
Par Camille Vaillancourt
Nouvelle administration à L’Auberge des Animaux

Piedmont

Un retour au source à sa maison familiale pour Frédérick Autotte, nouveau propriétaire avec sa conjointe, Tania Gauthier. Passionnés des animaux, ils ont à cœur le bien-être de leurs pensionnaires. Ils aiment prendre le temps de leur parler, de les cajoler et de s’assurer qu’ils ne manquent de rien.

Vous partez en vacances sans votre animal de compagnie ou vous avez besoin d’une garderie d’un après-midi ou d’un jour pour faire une activité en famille sans votre chien?

L’Auberge des Animaux est l’endroit idéal pour le gardiennage de votre chien et de votre chat pour partir en toute confiance.

Située en plein cœur des Laurentides, à Piedmont, dans un lieu enchanteur entouré d’arbres matures et au bord de la Rivière-du-Nord, cette pension pour animaux saura vous charmez. Sans voisins à proximité, le chenil et la chatterie de l’auberge sont spacieux et sécuritaires. Les animaux bénéficient d’enclos individuels propres, éclairés, chauffés et ventilés et de plusieurs sorties quotidiennes.

Parce que chaque animal est unique, les hôtes prendront le temps de connaître leurs besoins particuliers. Notre plus grand plaisir est de voir votre animal exprimer joie et enthousiasme lorsqu’il revient chez nous. Leur bien-être est notre priorité!

Un endroit chaleureux et familial ouvert sept jours sur sept, dont les propriétaires sont également éleveurs de borders collies.

L’Auberge des Animaux
355, boul. des Laurentides (route 117)
Piedmont 450 227-0150
laubergedesanimaux.com

Suivez-les sur Facebook et Instagram

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de