Nouvelle clinique médicale à Saint-Sauveur

Photo de Sarah St-Denis
Par Sarah St-Denis
Nouvelle clinique médicale à Saint-Sauveur

Clinique Médinord

Actuellement situé à Piedmont, le Club Médico Santé Avantage déménagera sous peu à Saint-Sauveur.

Il y a maintenant deux ans, les docteurs Marie-France Aumont et Stéphane Poulin fondaient la clinique médicale privée Club Médico Santé Avantage. Plus de 600 patients suivis plus tard, la clinique déménage ses pénates à Saint-Sauveur et en profite par la même occasion pour changer de nom.

La nouvelle clinique Médinord ouvrira ainsi ses portes le 12 mars prochain au 68, avenue de la Gare, Suite 201, à Saint-Sauveur. Pour le point de repère, elle sera située dans la même bâtisse que la Banque Royale.

 

La pratique privée, un choix

Si les deux médecins propriétaires exercent d’abord tous deux leur métier dans le public, c’est par choix qu’ils ont décidé de partager leur temps avec la pratique privée.

«On s’est posé la question à savoir si on voulait aller dans le privé et la réponse a été oui pour la qualité de la pratique, pour avoir plus de temps avec chaque patient.

Malheureusement, cela répond à une demande quand on voit l’achalandage dans les cliniques et les urgences des hôpitaux de la région», explique le docteur Aumont.

 

Les services qui seront offerts à la clinique Médinord seront les même que ceux du Club Médico Santé Avantage, soit la médecine familiale et sportive pour lesquels la clinique acceptera les consultations sans rendez-vous, ainsi que la médecine esthétique.

 

Le docteur Poulin occupe également un poste médico-administratif en tant que directeur des services professionnels à l’hôpital de Sainte-Agathe-des-Monts, tandis que le docteur Aumont exerce son métier depuis 15 ans à l’urgence du même hôpital, en plus d’offrir des consultations en médecine sportive.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de